Une cure de jouvence pour l’Hôtel PUR

Rue de la Couronne, quartier Saint-Roch
Hôtel PUR, intersection rue de la Couronne et rue Saint-Joseph Est. 6 mars 2014.
Source : Le Soleil, Jean-Michel Genois Gagnon, 30 mars 2016

L’Hôtel PUR Québec se refait une beauté. Le propriétaire, le groupe Global Edge Investments, investira une dizaine de millions de dollars dans l’édifice, notamment pour la construction de sa terrasse devant le parvis de l’église Saint-Roch, a appris Le Soleil.

Les 242 chambres, les 10 salles de réception, le hall d’entrée, la piscine, le centre d’entraînement, tout sera refait à neuf ou du moins modernisé. Le stationnement souterrain subira également quelques coups de marteau. (…)

Nouvelle terrasse

Une autre nouveauté pour 2016, après plusieurs années d’attente, le restaurant Table de l’hôtel a finalement obtenu toutes les autorisations nécessaires pour installer sa terrasse dans le quartier Saint-Roch. Cette dernière pourra dès mai, et ce, jusqu’au mois d’octobre, accueillir une soixantaine de clients. (…)

Acquis pour 11,3 M$

Depuis mai dernier, la société Global Edge Investments, dont le siège social est basé à Toronto, est propriétaire de l’Hôtel PUR. (…)« À partir du 14 avril, nous allons devenir un hôtel affilié avec la bannière Starwood. Ce ne sera plus TRYP by Wyndham », dit [la directrice des ventes et du marketing de l’établissement, Mélanie Aubé], qui assure que si Starwood est prochainement vendu, les travaux iront tout de même de l’avant.Lire la suite : Une cure de jouvence pour l’Hôtel PUR.