Les couleurs de Pearl Jam bien en évidence à Québec

Source : Le Soleil, Jean-Michel Genois Gagnon, 30 avril 2016

Les couleurs du groupe Pearl Jam maintenant affichées dans la capitale, il ne manque que la formation américaine qui est attendue le 5 mai prochain au Centre Vidéotron.

Afin de célébrer les 25 ans du groupe et saluer son implication dans la communauté, le copropriétaire du bar l’Anti,  Karl-Emmanuel Picard, a organisé samedi une collecte de denrées et un barbecue pour marquer leur passage à Québec.Une murale de plusieurs mètres de haut – une oeuvre signée  Phelipe Soldevila – aux couleurs du premier album de  Pearl Jam, Ten, a également pris forme sur le mûr extérieur de l’édifice. (…)Le copropriétaire de l’Anti avait comme objectif d’amasser 25 paniers de denrées non périssables pour les 25 ans de Pearl Jam. (…)« Les denrées vont être remis à l’organisme La bouchée généreuse, à Limoilou », indique le jeune homme d’affaires, qui attendait entre 50 et 100 visiteurs durant la journée. Les participants courraient la chance de gagner une paire de billets pour le spectacle du 5 mai. (…)

Objectif: garder l’oeuvre longtemps

Le copropriétaire de l’Anti, Karl-Emmanuel Picard, n’était pas en mesure de dire si la murale en l’honneur de Pearl Jam allait demeurer dans le paysage du quartier Saint-Roch pour plusieurs mois. (…)Lire la suite : Les couleurs de Pearl Jam bien en évidence à Québec.À lire aussi : Collecte et murale pour les 25 ans de Pearl Jam.