La Boîte à Pain veut faire des petits

Source : Le Soleil, Normand Provencher, 29 juin 2016

Alors que sa Boîte à Pain de la rue Saint-Joseph, fondée il y a 16 ans, est à la veille de renaître dans un nouvel enrobage, Patrick Nisot songe à créer un réseau de franchises qui s’étendrait à travers la province.

(…) Les deux dernières années ont été fort occupées pour l’ancien étudiant en agronomie devenu boulanger pour réaliser «un rêve d’enfance». En plus de l’ouverture de la boulangerie fidéenne, quelque 1,5 million $ ont été investis dans l’ouverture d’un centre de production dans Limoilou, où sont fabriquées les multiples variétés de pains qui sont ensuite livrés aux trois boulangeries, y compris la succursale de la 3e Avenue, ouverte en 2008.

Nouvelle succursale

Patrick Nisot touche du bois afin que tout soit nickel pour l’ouverture de la succursale de la rue Saint-Joseph, près du boulevard Dorchester, au début de la semaine prochaine, après une cure de jouvence de 150 000 $. (…)Lire la suite : La Boîte à Pain veut faire des petits.À lire aussi : La Boîte à pain : petite boulangerie devenue grande..