Nouvelle poussée de croissance en vue chez Frima

Source : Le Soleil, Yves Therrien, 9 octobre 2015 

Frima prépare sa prochaine poussée de croissance. C’est ainsi que Christian Daigle et Steve Couture, deux des trois cofondateurs de l’entreprise de divertissement de Québec, décrivent la nouvelle structure annoncée jeudi.

La croissance ne se fera pas simplement par des embauches, mais nécessairement par des acquisitions, soutiennent les deux hommes, qui, malgré les questions, ne peuvent dévoiler toute leur stratégie, comme si des négociations étaient déjà en cours.De nouvelles annonces devraient donc suivre dans les prochains mois ou les prochaines semaines. Et si le regard du nouveau Groupe Frima se porte vers l’international, le siège social est à Québec et bien enraciné. (…)« Notre vision demeure la même depuis le départ », continue Steve Couture, qui devient président-directeur général et chef de la direction du groupe.

Nous sommes plus qu’un studio de jeux vidéo, mais une entreprise de divertissement qui veut présenter ses projets sur tous les écrans, toutes les plateformes et tous les supports possibles. » (…)

[ Tout l’article. À lire aussi : Honneur spécial pour Frima au Gala des prix Numix 2015. ]