Le Bureau de Poste

Il y a des occasions qu’on ne manque pas.Vous le savez, un nouveau restaurant s’installe sur Saint-Joseph, ma collègue Karine vous en a déjà glissé un mot. Le Bureau Poste intrigue déjà. Il ouvre ses portes mardi soir à 18 h. Par la suite, il sera ouvert tous les jours de 11 h à 3 h du matin.J’ai eu la chance d’assister à leur préouverture (amis et famille).

Entre copains

On se demandait tous à quoi cela allait ressembler : il y avait tellement de gens qui semblaient y travailler. En moins d’un mois, la face du feu Postino a complètement changé. Nouvelle terrasse, intérieur remis à neuf. Du bois, des poutres, des skates devenus œuvres d’art, des lampes de chantier. Du brute, comme je l’aime.Ce qui frappe, c’est l’ambiance. Une ambiance feutrée et intime qui est aussi celle du party infini de l’Ouest canadien, de ses montagnes et de sa neige. Un endroit où on sait d’emblée qu’on passera une bonne soirée, qu’on rencontra de nouvelles personnes intéressantes.Un restaurant qui deviendra sans contredit un incontournable du quartier, mais surtout un endroit où on pourra rencontrer nos voisins.Une équipe avenante, sympathique (et à leur premier service, une pratique, ce soir-là). Une grande bande de copains.

Goûter et partager

Et ils tiennent leur promesse ! Tout dans les assiettes (et les verres) est à 4,95. Vous pouvez à votre guise ajouter des extra.Tout ce que j’ai essayé était savoureux et simple. Je me suis régalée !Un menu pour tous les goûts, du végétalien au carnivore convaincu. Quesadillas, tacos, perogies, salades, pâté chinois (réinventé !), Mac N’ cheese, burgers... Et bien sûr une poutine ! Où les frites sont poivrées (!) et dans laquelle ils ajoutent des lardons à l’érable !À essayer. Et à partager si vous voulez goûter à plusieurs plats : les portions sont, pour 4,95, des plus généreuses ! Gens du quartier, n’hésitez pas, allez-y ! Le Bureau de poste est une sacrée belle nouvelle corde à l’arc de Saint-Roch. On s’y croisera sûrement ! Suivez Le Bureau de poste sur Facebook !Ouverture dès mardi 6 août 18 h!